• Construction de figures géométriques

    Construction de figures géométriques

     

     

    Construction de figures géométriques

     

    Un nouvel atelier en autonomie réservé aux CE1, avec 9 fiches de construction de difficulté croissante. Les figures construites sont toujours un carré, un rectangle et un triangle rectangle.

    Niveau 1: Avec schéma sur papier pointé.

    Niveau 2: sans schéma sur papier pointé.

    Niveau 3: sans schéma sur papier blanc.

     

     

    Feuille de route construction

    Fiches de construction

    J'ai trouvé le papier pointé ici.

    « Problèmes période 2La lettre c »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sanleane Profil de sanleane
    Samedi 19 Novembre 2011 à 16:55

    Très sympa ces fiches.

    2
    nina 56
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:39

    Bonsoir je me permets de te signaler une coquille dans la consigne:tu as écrit "construit ".

    Je me servirai de tes fiches avec mes ce1.

    Merci!

    3
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:30

    Oups et maxi oups!! Fichu impératif! Je corrige ça demain, merci!

    4
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:37

    chouette travail en géométrie! merci!

    5
    Titiouchka
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:24

    Comme le formographe, c'est toujours aussi bien fait. Hier une maman est rentrée dans ma classe et a aperçu les fiches de formographe et m'a dit que c'était absolument superbe... Voilà je crois que tout est dit pour moi.

    6
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:27

    Merci Titiouchka! Que de compliments, ça motive! Pour le formographe, je n'y suis quand même pas pour grand chose, ce n'est qu'une remise en page des fiches fournies par Retz!

    7
    Gwendoline
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:23

    Vraiment super tes fiches. Merci !

      • Lundi 6 Février 2023 à 16:13

        Merci ! Je l'avais oublié celui-ci ! Il pourrait me resservir, merci de l'avoir déterré ! :-D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :