NB : Mes « séances » ne sont pas associées à une durée particulière, cela peut être assez court, comme s’étaler sur plusieurs créneaux ! Séance 1 de lecture : le contexte Après une lecture attentive du premier texte, les élèves sont chargés d’effectuer...
Lire la suiteNB : Mes « séances » ne sont pas associées à une durée particulière, cela peut être assez court, comme s’étaler sur plusieurs créneaux ! Séance 1 de lecture : le contexte Après une lecture attentive du premier texte, les élèves sont chargés d’effectuer...
Lire la suiteNB : Mes « séances » ne sont pas associées à une durée particulière, cela peut être assez court, comme s’étaler sur plusieurs créneaux ! Séance 1 de lecture : le contexte Après une lecture attentive du premier texte, les élèves sont chargés d’effectuer...
Lire la suiteNB : Mes « séances » ne sont pas associées à une durée particulière, cela peut être assez court, comme s’étaler sur plusieurs créneaux ! Séance 1 de lecture : le contexte Après une lecture attentive du premier texte, les élèves sont chargés d’effectuer...
Lire la suiteNB : Mes « séances » ne sont pas associées à une durée particulière, cela peut être assez court, comme s’étaler sur plusieurs créneaux ! Séance 1 de lecture : le contexte Après une lecture attentive du premier texte, les élèves sont chargés d’effectuer...
Lire la suiteNB : Mes « séances » ne sont pas associées à une durée particulière, cela peut être assez court, comme s’étaler sur plusieurs créneaux ! Séance 1 de lecture : le contexte Après une lecture attentive du premier texte, les élèves sont chargés d’effectuer...
Lire la suiteLe temps consacré à l'enseignement est-il gage d'efficacité? A quelle vitesse faut-il introduire les correspondances grapho-phonologiques en début d'année? Sur quels textes travailler? Pour travailler quelles compétences? Quelles pratiques sont efficaces...
Lire la suite